Bannière page d'accueil

Navigation

Introduction du rez-de-chaussée avant le début des travaux, immeuble de Chartres – SP-BATIMENT

  • Blog
  • Renovations
  • Rénovation d'un immeuble à Chartres, état du rez-de-chaussé
Rénovation d'un immeuble : État actuel du rez-de-chaussé

Rénovation d'un immeuble : État actuel du rez-de-chaussé

Rénovation d'un immeuble : État actuel du rez-de-chaussé

Le vendredi 5 août 2016, nous avons démarré les travaux de rénovation de l'immeuble de Chartres. Pour faire simple, c'est un ancien immeuble qui compte près de 213m² qui seront séparés en 5 lots. Sans compter le potentiel d'extension futur qu'il réservé, à savoir un aménagement des combles possible dans un second temps, ainsi que diverses dépendances qui pourront être récupérées à posteriori.

L'immeuble a fait l'objet d'une nouvelle planification en raison de la destination locative des lieues et non plus commerciale comme l'était notamment le bar qui est situé au rez-de-chaussé. Voici en quelques chiffres le potentiel de ce lieu :

  • - 213 m² qui vont être aménages
  • - répartis sur 2 étages
  • - 5 studios de 40 m² environ vont être créés
  • - 21 pièces au total seront créées
  • - 5 chambres à coucher
  • - 5 salles de bains

État actuel du rez-de-chaussé, et planification des pièces

plan du rez-de-chaussé

 

État pièce par pièce du rez-de-chaussé

 

Quelques images du rez-de-chaussé avant travaux

Moyenne : 5/5 1 (1 note)
logo SP-Batiment

Stan Piotrowski

Je suis gérant de la SAS SP-BATIMENT. A travers les nombreux articles publiés sur le blog de notre site, je vous partage mon expertise à travers mon expérience et mes conseils. Je répond volontairement à toutes vos questions. Pour ce faire utilisez la section commentaire ci-dessous.

Commentaires sur cet article

Jeanot
21 décembre 2022 à 22:10

Encore un bel exemple d'une transformation d'un local commercial en plusieurs appartements et sans aucun doute une belle plus value pour le propriétaire. Très beau travail.

  • Note :

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés pour cet article...

Recevez notre lettre mensuelle

Comment fonctionne le syndic de copropriété ?

lun. 24 nov.
2014

Comment fonctionne le syndic de copropriété ?

Par Stan Piotrowski | Chartres, Eure-et-Loir | Dans actualite

Le syndicat de propriété a des rôles et des responsabilités précises parmi eux, le rôle de gestionnaire. Désigné par l’assemblée générale des copropriétaires, il devra répondre à certains critères et accepter de prendre en charge toutes les charges qui lui incombent pour une honoraire fixée dès le

Transformation d'une Ancienne Chaufferie en Oasis de Confort à Digny

lun. 13 nov.
2023

Transformation d'une Ancienne Chaufferie en Oasis de Confort à Digny

Par Stan Piotrowski | Chartres, Eure-et-Loir | Dans renovations

Transformation d'une une ancienne magnifique salles de bains modernes à Digny en Eure-et-Loir. De la création d'une salle de bain à partir de zéro, à la sélection minutieuse des matériaux et des équipements, plongez dans l'univers de la rénovation pour obtenir une oasis de confort.

Contact et devis gratuit

Devis Gratuit

Garantie Décennale

Travail Soigné

Délais Tenus

Informations

SP-Batiment est une SAS au capital de 8 000,00 €, enregistrée sous le numéro 84522136500024 au registre du commerce de Chartres.

Visites

  • Visistes journalières : 99
  • Visistes mensuelles : 20 358
  • Visites totales : 1 313 499
  • Visiteurs en ligne : 2

Informations de Contact

SAS SP-BATIMENT
50 Rue de Chanzy
28000 - Chartres

09 73 15 00 11
08 97 50 04 63

Proverbes 24:3 'C'est par la sagesse qu'une maison s'élève, Et par l'intelligence qu'elle s'affermit' Roi Salomon