Bannière page d'accueil

Navigation

L'impact du Covid-19 sur les travaux de rénovation de l'habitat – SP-BATIMENT

Infos relatives au Covid-19

Infos relatives au Covid-19

Infos relatives au Covid-19

Informations relatives à l'épidémie du Covid-19

Depuis quelques mois s'est déclenché mondialement une épidémie d'une ampleur inégalée pour la génération actuelle qui a entraîner une nécessité d'adaptation pour tous les secteurs d'activité. Le bâtiment en as particulièrement été affecté, voici concrètement ce que cela implique et comment nous avons dû nous adapté.

 

Conséquences directes liées au Covid-19

La conséquence directe relative à l'épidémie du Covid-19 résulte dans la fermeture administrative de toutes les surfaces ou l'on pouvait prétendre s'approvisionner au matériaux ce qui implique des retards dans les délais de livraison de nos chantiers.

Il y a bien eu une réouverture progressive des surfaces d'approvisionnements de matériaux, toutefois des difficultés d'approvisionnement subsistent étant donné que la plupart des rayons sont vides dans ces surfaces spécialisées qui nous annoncent des délais d'approvisionnement incertains allant de 3 semaines en moyenne à plusieurs semaines pour certains matériaux.

 

Un retour à la normale envisageable ?
 

Nous suivons avec beaucoup d'attention l'actualité politique et les décisions gouvernementales qui sont prises, nous restons optimistes quand à l'avenir et les délais que nous annonçons à nos clients, toutefois les mesures sanitaires actuelles nous imposent de prendre des mesures d'hygiènes supplémentaires avec nos clients.

Dans un premier temps il rest recommandé de limité les échanges physiques avec les clients et de reporter les rendez-vous à des échéances ultérieures. Il est préférable de privilégier les entretiens téléphoniques. 

Pour tous nos chantiers en cours, nous procédons systématiquement à une décontamination des poignées de portes et autres mains-courantes après intervention. Un nettoyage approfondi des lieus est réalisé en fin de chantier, avant la réception des travaux.

 

 

Moyenne : NAN/5 0 (0 note)
logo SP-Batiment

Stan Piotrowski

Je suis gérant de la SAS SP-BATIMENT. A travers les nombreux articles publiés sur le blog de notre site, je vous partage mon expertise à travers mon expérience et mes conseils. Je répond volontairement à toutes vos questions. Pour ce faire utilisez la section commentaire ci-dessous.

Commentaires sur cet article

Pas de commentaires publiés pour le moment... Soyez le premier à publier un commentaire


Publier un commentaire

Caractères restant : 500 caractères
  • Noter cet article :

Comment réduire les déperditions de chaleur dans une maison ancienne ?

lun. 22 févr.

Comment réduire les déperditions de chaleur dans une maison ancienne ?

Par Stan Piotrowski | Chartres, Eure-et-Loir | Dans ameliorations-energetiques

Les normes anciennes en terme de performances énergétiques n'existaient pas, si bien que la plupart des maisons anciennes ont une note catastrophique lors des diagnostiques de performances énergétiques qui sont réalisés par des sociétés indépendantes certifiées.

Rénovation d'une maison ancienne de 140 mètre carré situé à Lèves

jeu. 06 mai

Rénovation d'une maison ancienne de 140 mètre carré situé à Lèves

Par Stan Piotrowski | Chartres, Eure-et-Loir | Dans videos-renovations

Vidéo montrant la rénovation complète d'une maison de 140m² située dans un quartier calmé situé à Lèves en Eure-et-Loir. Découvrez ce que nous avons fait et comment nous l'avons fait.

Contact et devis gratuit

Devis Gratuit

Garantie Décennale

Travail Soigné

Délais Tenus

Informations

SP-Batiment est une SAS au capital de 8 000,00 €, enregistrée sous le numéro 84522136500024 au registre du commerce de Chartres.

Visites

  • Visistes journalières : 156
  • Visistes mensuelles : 1 881
  • Visites totales : 937 990
  • Visiteurs en ligne : 5

Informations de Contact

SAS SP-BATIMENT
50 Rue de Chanzy
28000 - Chartres

09 73 15 00 11
08 97 50 04 63