Bannière page d'accueil

Navigation

Suivre l'exécution de vos travaux en ligne

Nouvelle rubrique : gérer mon chantier

Nouvelle rubrique : gérer mon chantier

Nouvelle rubrique : gérer mon chantier

Soucieux de votre satisfaction, SP-Batiment a développé son propre logiciel de suivi de travaux. Ainsi, si vous ne pouvez pas être présent sur le chantier, vous avez la possibilité de suivre l'avancement de vos travaux directement via notre logiciel de suivi. Pour y accéder rien de plus simple, il vous faut votre numéro de contrat, ainsi que le code postal du lieu des travaux.

 

Présentation du suivi de chantier

Introduction au suivi de chantier

Dans cette rubrique, vous retrouvez les informations principales de votre chantier, à savoir votre nom, ainsi que le code postal du lieu des travaux et la description globale des travaux. Toutes les informations sont encodées dans notre base de données et vous êtes les seuls à pouvoir accéder à ces informations.

 

Avancement du chantier

Soucieux de vousz tenir informé de l'avanbcement du chantier, vous retrouvez dans cette rubrique point par point l'état d'avancement de votre chantier tel qu'il est défini dans le devis. Vous savez exactement à quelle date commencent les travaux en question pour chaque poste, la date à laquelle ils se terminent ainsi que leur avancement grâce à une jauge. 

Avancement du chantier

 

Messagerie interne

Dans le but de centraliser tous les échanges entre le client et notre société, nous avons mis en place un système de messagerie interne. Il convient d'utiliser ce système pour l'envoi des messages afin de regrouper tous les échanges et éviter ainsi les mails qui se perdent parmi tant d'autres mails.

Messagerie interne

 

Ce système est déjà opérationnel pour tous les chantiers en cours, ainsi que ceux à venir. Prochainement seront proposées des galeries d'image, afin que vous puissiez suivre visuellement l'avancée des travaux dans le cas ou vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer sur le chantier.

Moyenne : 0/5 0 (0 note)
logo SP-Batiment

Stan Piotrowski

Je suis gérant de la SAS SP-BATIMENT. A travers les nombreux articles publiés sur le blog de notre site, je vous partage mon expertise à travers mon expérience et mes conseils. Je répond volontairement à toutes vos questions. Pour ce faire utilisez la section commentaire ci-dessous.

Commentaires sur cet article

Pas de commentaires publiés pour le moment... Soyez le premier à publier un commentaire

Publier un commentaire

Caractères restant : 500 caractères
Ajouter des photos
  • Noter cet article :

Recevez notre lettre mensuelle

Le permis de construire : C'est facile !

sam. 20 mars
2021

Le permis de construire : C'est facile !

Par Stan Piotrowski | Chartres, Eure-et-Loir | Dans administratif-reglementation

Souvent synonyme de parcours du combattant, le permis de construire effraie beaucoup de personnes. Nous vous expliquons en 5 étapes claires comment obtenir votre permis de construire facilement.

Top story de la semaine: Des milliers de toitures mal conçues en Eure-et-Loir

lun. 17 mai
2021

Top story de la semaine: Des milliers de toitures mal conçues en Eure-et-Loir

Par Stan Piotrowski | Chartres, Eure-et-Loir | Dans top-stories

un problème récurent sur toutes les maisons anciennes, dont les couvertures n'ont pas été rénovées. Nous sommes en mesure d'assurer la chose suivante, car après avoir effectué plusieurs rénovations sur des maisons construite dans les années 70, nous avons constaté une problématique récurrente...

Contact et devis gratuit

Devis Gratuit

Garantie Décennale

Travail Soigné

Délais Tenus

Informations

SP-Batiment est une SAS au capital de 8 000,00 €, enregistrée sous le numéro 84522136500024 au registre du commerce de Chartres.

Visites

  • Visistes journalières : 85
  • Visistes mensuelles : 381
  • Visites totales : 1 037 754
  • Visiteurs en ligne : 4

Informations de Contact

SAS SP-BATIMENT
50 Rue de Chanzy
28000 - Chartres

09 73 15 00 11
08 97 50 04 63

Proverbes 24:3 'C'est par la sagesse qu'une maison s'élève, Et par l'intelligence qu'elle s'affermit' Roi Salomon